Les Alouettes offrent une horrible efficiency face aux Stampeders

0
9
Les Alouettes offrent une horrible efficiency face aux Stampeders




Les Stamps (1-2) l’ont finalement emporté 28-22.

La formation de Khari Jones semblait pourtant se diriger vers un achieve facile face aux Stamps et leur quart recru Jake Maier, victime de deux interceptions à ses cinq premières tentatives. Une mauvaise décision de Vernon Adams fils et l’indiscipline du membership a toutefois fait dérailler le prepare montréalais.

Avec la marque à 14-3 Alouettes (1-1) au deuxième quart, Adams a tenté de rejoindre un de ses receveurs dans une couverture double. Mal lui en prit. Royce Metchie à sa ligne de six a changé le cours du match.

Les Albertains ont marqué 25 factors sans réplique, menés de essential de maître par Maier, qui a su se ressaisir pour jouer tel un vétéran.
Le demi à l’attaque Ka’Deem Carey a inscrit deux touchés pour les vainqueurs. Kamar Jorden a inscrit l’autre sur une passe de quatre verges. Rene Paredes a ajouté deux placements sur 39 et 52 verges – une marque personnelle – et les Alouettes ont offert un touché de sûreté aux Stamps.
Jake Wieneke et William Stanback ont réussi les premiers touchés des Alouettes, qui malgré tout, ont eu l’event de remporter ce match.
Quand Bray a d’abord rapproché les Montréalais à seulement six factors avec moins de trois minutes à jouer, après une transformation chanceuse de David Côté. Le ballon a touché le montant droit avant de franchir la transversale.
Puis, les Alouettes ont repris une dernière fois le ballon avec 1 m 44 à jouer. Posté à sa ligne de 18, Adams a orchestré toute une séquence, jusqu’à la ligne de 14 des Stampeders avec une seconde à faire.
Adams a ensuite complété une passe à Eugene Lewis, mais ce dernier a capté le ballon en plongeant, tout juste à l’extérieur de la zone des buts, avant de sortir en touche, laissant littéralement les Alouettes à courtroom d’une verge.



Supply hyperlink

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.